jeudi 27 juillet 2006

Du viagra dans la kangoo


J'étais désoeuvré hier après-midi, et la voiture de ma femme était sale. La coïncidence de ces deux états me conduisit à la décision de laver la kangoo.

Je commençais par l'intérieur, puis m'occupais de l'extérieur, à l'inverse de ces culturistes se mettant à la lecture des essais de Montaigne après leur séance de musculation. J'en vins à la derniere étape du nettoyage, le lustrage, et ce fut alors la découverte d'une sensation nouvelle. Au fur et à mesure que j'essuyais à l'aide d'une peau de chamoix les dernières gouttes d'eau perlant sur la carrosserie propre, que je carressais avec ardeur les courbes pleines de la voiture de mon épouse, je sentis monter en moi des pensées érotiques, qui se matérialisérent bientôt par un phénoméne physique, et me conduisirent à user du même stratagème éculé que Robert de Niro dans une célèbre scéne du film Raging Bull. Ce phénoméne était nouveau pour moi. Attention, je ne veux pas laisser croire par là que ma libido de quarantenaire est en berne, mais plutôt qu'elle n'avait jamais été alimentée jusqu'à cet instant précis par le contact d'un objet, fut ce celui d'une voiture aux formes gracieuses et généreuses. Et plus je lustrais, plus je sentais monter en moi cet état primesautier. J'en vins même à abandonner ma peau de chamoix, de peur de ne plus pouvoir contrôler mes actes.
Je dois avouer que s'est déclenché en moi suite à cette expérience une révolution profonde, une nouvelle manière d'apréhender certains de mes congénéres. Je ne pourrai plus jamais considérer ces lustreurs du dimanche du même oeuil désormais. Jusqu'à présent, ils suscitaient chez moi un vague mépris, pour ne pas dire de la pitié: je les considérais comme de pauvres larbins asservis à leur machine, sorte de robots victimes d'une société mécanisée, aliénés à une conception techniciste de la vie. Je sais maintenant que ce sont des libertins, des jouisseurs de la vie, des érotomanes du cheval machine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Si je puis me permettre de vous "renvoyer" sur l'animation (nails) nommée "horsepower" (14ème image.
http://nails.hoogerbrugge.com/