jeudi 13 juillet 2006

Sourires

Ils étaient quatre, p't'être même cinq. Des gros blonds adipeux, pas le profil sémite, plutôt le type aryen, jusqu'au bout du bout du prépuce.
Ce que j'ai pas supporté, c'est leur gueule réjouie, leur manière de sourire, cette connivence pour me jeter à la gueule: " on est les plus forts, parcequ'on se ressemble, alors que toi, tu ressembles à personne, tu te ressembles même pas."
J'ai pas pu résister à la provoc.
Le premier, je lui ai fendu le crâne d'un coup de schlass, le second, je lui ai rajouté des taches de rousseur sur la face à coup de fourchette.
Les autres, je m'souviens plus, j'étais comme en transe, plus fou que Dosto et Nietszsche réunis.
Quand je m'suis réveillé, y'en avait partout.
Ma femme est alors rentrée, j'étais en train de finir le dernier à coup de talon, et elle m'a dit que j'avais bien fait de pas rajouter de Ketch'up.

Aucun commentaire: